Inauguration de l’atelier vélo

Lundi 22 avril, Au Tour du Cycle a ouvert ses portes à toutes et tous pour fêter la fin du projet et le début de ses activités.

Inauguration

Ce soir là, la place Jullien n’était pas très carrossable et le Mac Donalds fêtait lui aussi son ouverture… donc pas de belles voitures de sport devant l’atelier… Mais à vélo, à pieds, en poussettes pour certains, en grandes pompes à vélo et sans les petites roulettes, nous avons fêté ça dûment, avec nos moyens à nous, ceux que nous aimons !

Pleine luneNous n’ofaranumeublierons pas l’ambiance musicale mise en partage par Fara Numé, la bière pression de la Brasserie de la Pleine Lune (Chabeuil), la diversité et le nombre de sympathisants venus par curiosité, pour nous soutenir ou pour fêter leur participation.

Bravo aussi aux deux clowns Mouche et Griotte qui ne manquaient pas d’air (!) et à Marie-Edith pour ses créations en ballons.

Sur toute la soirée (18h – 23h), nous avons estimé qu’une bonne centaine de personnes est passée par le bar ! Non pas que la quantité nous intéresse tant (en tous cas la qualité était là), la majorité d’entre vous a répondu à l’appel et à la célébration de la solution vélo. Et ça, ça rend confiant en l’avenir !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s